Mimi Touré appelle la Cojer à s’ériger en bouclier autour du Président

La première mission de Moussa Sow nouveau coordonnateur de la Convergence des Jeunesses Républicaines (Cojer), consistera à faire face aux attaques de l’opposition. En tout cas, c’est ce qui transparait de la feuille de route que lui ont déclinée la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (Cese) Aminata Touré et la coordonnatrice sortante, Thérèse Faye Diouf.

«Je vous demande d’être en avant-garde du combat pour défendre notre régime et le président de la République. Vous devez faire face à ces militants de l’opposition qui ont perdu dans les urnes et veulent revenir par derrière et créer des polémiques et l’instabilité dans le pays», s’est ainsi adressée Aminata Touré à l’endroit des membres de la Cojer .

Et l’ex-Premier ministre d’ajouter : «Vous devez être des boucliers du chef de l’Etat partout au Sénégal afin de barrer la route à ceux que les sénégalais ont rejetés. Avec ton équipe et tous les jeunes du parti, vous devez faire face à ces derniers en mobilisant la Cojer et toute la jeunesse sénégalaise».
source l’AS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*