Amadou Kébé entre en tenue d’adam, dans la chambre de sa voisine mariée, pour la violer

Fanta diaby ne va plus dormir sans fermer à double tour la porte de sa chambre. A cause de son insouciance rapporte le quotidien l’AS, elle a failli être violée par son voisin Amadou kébé qui s’est introduit tout nu dans sa chambre afin d’assouvir sa libido dérangée. Attrait à la barre du tribunal de grande instance Dakar pour «tentative de viol», le prévenu qui encourt 3 ans de prison ferme sera édifié sur son sort le 26 septembre 2019.

Le 15 septembre dernier jour des faits, Diaby qui dormait avec son enfant dans sa chambre a laissé sa porte ouverte à cause de la chaleur . Vers 4 heures du matin, son colocataire qui revenait d’une soirée dansante, ivre comme un polonais, a constaté que la porte de cette femme mariée est ouverte. Ayant toujours eu le béguin pour cette dame aux formes généreuses et incapable de contrôler ses pulsions, Amadou Kébé s’est engouffré tout nu dans la chambre de sa voisine. Après avoir ôté la petite culotte de Fatou Diaby , il s’est mis à lui caresser les fesses avant de se mettre à califourchon sur elle pour la pénétrer .

Sentant que quelqu’un tentait d’écarter ses jambes, elle s’est réveillée en cris. Elle bouscule Kébé, se relève et ferme à clé la chambre. Elle est secourue par sa voisine Dior Diallo. Amadou Kébé est maitrisé et conduit à la police où il s’est confondu en excuses en prétextant son état d’ébriété.
source l’AS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*