AMIENS : MOUSSA KONATÉ DANS LA LIGNE DE MIRE DE HAMBOURG

Moussa Konaté a été un élément-clé du premier maintien en Ligue 1 de l’Amiens SC. Arrivé depuis le FC Sion contre près de quatre millions d’euros, le Sénégalais a rapidement justifié l’investissement réalisé par les dirigeants samariens. Auteur de treize buts et trois passes décisives il s’est révélé comme le facteur X du secteur offensif amiénois.

Par la suite courtisé en Europe et notamment Saint-Etienne, Konaté a fait le choix de la fidélité en restant à Amiens. Après trois ans de bons et loyaux service, l’aventure Amiens SC de Moussa Konaté devrait se terminer au cours de l’été. Le Lion de la Teranga, qui n’a marqué que 2 buts en 12 matches de L1 la saison passée, va sans doute quitter la Picardie cet été.

Selon footmercato, c’est Hambourg qui tient la corde aujourd’hui. Le HSV, qui a échoué dans sa quête de remontée en Bundesliga, veut se renforcer et cherche un buteur adroit devant le but. C’est la raison pour laquelle l’attaquant amiénois a tapé dans l’œil des dirigeants du club allemand.

Parmi les plus gros salaires du club, l’international sénégalais devrait être poussé par la sortie par les dirigeants amiénois afin de réduire la masse salariale en vue d’une probable saison en Ligue 2. Irrité par son manque de titularisations durant l’exercice 2019/2020, Konaté va sans aucun doute profiter de ce bon de sortie pour évoluer sous d’autres cieux.
source africatpsports

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*