Au chevet des khalifistes, Idrissa Seck & Cie tirent encore sur Macky

Des leaders de l’opposition, membres du collectif C25, étaient, ce mardi matin, au chevet de militants et responsables de Khalifa Sall, suite « aux attaques » dont ils ont été victimes, hier, lors d’affrontements les opposant aux forces de l’ordre. En visite au siège de la coalition Taxawu Senegaal sis à Sacré-Cœur, ils ont encore une fois tiré à boulets rouges sur le régime de Macky Sall.

« Nous étions venus pour nous enquérir de la situation des responsables et militants de Khalifa Ababacar Sall qui ont été violentés, hier lundi, par les policiers. Cette attaque prouve que la volonté du régime en place, c’est d’intimider ses adversaires politiques », a fait savoir Idrissa Seck, porte-parole du jour.

Le patron de Rewmi était accompagné de Serigne Mansour Sy Djamil, Malick Gackou, entre autres leaders de l’opposition.

« Ils vont toujours essayer de nous éliminer à travers des stratégies, en manipulant la justice avec des lois, mais aussi des techniques et mesures administratives pour rester au pouvoir », a martelé Idrissa Seck. Le porte-parole du jour d’ajouter : « Cette situation doit nous pousser à nous réunir pour mutualiser nos forces en vue de faire face au candidat sortant. Tout ce qu’on doit faire, on va le faire pour que la volonté de Macky Sall n’aboutisse pas. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*