KHOUMA BABACAR : LE SÉNÉGALAIS POURRAIT REJOINDRE LORIENT

L’attaquant sénégalais Khouma Babacar (Lecce/Sassuolo) a été proposé à Lorient.

Nouvellement promu en Ligue1, Lorient travaille déjà au renforcement de l’effectif pour la saison prochaine. Parmi les noms qui circulent, il y aurait celui de Khouma Babacar. Selon Football365 Afrique, le Sénégalais est dans les pistes offensives étudiées par les Merlus.

Alors qu’en Italie il est question d’un redémarrage, en France, avec la fin de la saison après la décision de la FFF, on parle déjà d’un marché des transferts. Le Lorient, premier en Ligue 2 et donc habilité à sauter en première division, a reçu, parmi les nombreuses propositions pour le renouvellement du parc attaquant, l’idée de Khouma Babacar.

Prêté cette saison à Lecce par Sassuolo (où son contrat court jusqu’en juin 2022), l’attaquant international sénégalais a été proposé au club breton. Âgé de 27 ans, le natif de Thiès a fait l’essentiel de sa carrière en Italie après une formation à Pescara puis à la Fiorentina. Sous les couleurs de laquelle, le puissant avant-centre (1m91, 85 kgs) a inscrit 39 buts en 128 matchs lors de son séjour (entrecoupé de prêts à l’échelon inférieur) entre 2010 et 2018.

2 buts en 17 apparitions cette saison en jaune et rouge, Khouma Babacar, comme tous les joueurs de Serie A, attendra les décisions sur la reprise des matchs avant de planifier son avenir.
africatopsports

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*