Le menuisier se transforme en torche humaine et meurt aux urgences du centre hospitalier régional de Thiès

C’est une affaire cruelle qui alimente actuellement toutes les discussions au quartier Mbour 1 de Thiès. En effet cette matinée du vendredi 29 mai 2020, le jeune Assane D. s’est atrocement donné la mort et dans des conditions pour le moins lugubres. En effet selon les témoins, il a pris le soin de s’enfermer dans les toilettes, avant de s’immoler par le feu.

Son frère qui voulait lui apporter secours a été obligé de défoncer la porte des toilettes et c’est ainsi qu’il a lui aussi chopé les flammes et est actuellement dans un état grave, dans une structure de santé de la place. Quant à Assane D., il a été évacué dans un état très grave au centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, où il a finalement rendu l’âme dans la nuit du vendredi au samedi aux environs de 2 heures du matin.

Pour l’heure, les raisons de cet acte cruel restent inconnus. La victime, marié et père d’un enfant, était un menuisier qui avait son atelier dans le coin. Il a été inhumé ce samedi au cimetière de Keur Mame El Hadji
thies24.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*