Le Ministre Antoine Diome dissipe les ténèbres à Khombole ( Par Me Alioune Badara Guèye Président ARME)

L’œuvre est celle d’un fils prodige, Khombole retrouve sa lueur nocturne d’antan. L’arrivée d’Antoine Félix DIOME dans le gouvernement constitue une bouée d’oxygène pour khombole. Longtemps plongé dans la pénombre ténébreuse, la ville aux fromagers légendaires a retrouvé la lumière grâce aux scintillements des lampes led, gracieusement offertes par le Ministre de l’intérieur Antoine Félix DIOME, un fils du terroir qui n’est pas à coup d’essai. Les populations ont accueilli avec ferveur et reconnaissance l’éclairage de tous les quartiers de la ville.

L’attitude et la promptitude dans l’action du Ministre sont à saluer et à encourager pour un Khombole rayonnant. Nous le félicitons et l’encourageons à persévérer dans le sillage qu’il s’est tracé, parce qu’au-delà de l’acte social citoyen, il répare un mépris du régime du Président Macky SALL à l’égard de Khombole , pourtant très engagé dans son élection en 2012. Tous les militants du parti à Khombole se sont sentis oubliés et frustrés d’avoir combattu pour l’élection du Président SALL et qu’au finish notre cher Khombole oublié et ses cadres snobés.

C’est ainsi que nous Appelons Monsieur le Ministre de l’intérieur Antoine Félix DIOME à promouvoir les cadres Khombolois dans les stations de décisions pour l’accompagner à parachever le travail déjà entamé pour l’intérêt de Khombole et du parti.

Me Alioune Badara GUEYE
Président ARME
(Actions Républicaines pour un Mouvement vers l’Emergence)