Le Ministre de l’Intérieur Antoine Diome appuie le mouvement navétane à Khombole

LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR  ANTOINE DIOME APPUIE LE MOUVEMENT NAVETANE A KHOMBOLE


Comme d’ habitude le Ministre de l’Intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME fils prodige de la localité? a encore gâté la jeunesse de Khombole à travers le mouvement navétane. En effet le Ministre de l’intérieur a appuyé toutes les ASC et la zone 6 de Khombole. Chacune de ces entités a reçu une enveloppe de 500.000 F CFA leur permettant de faire face aux charges inhérentes à la bonne marche des activités de vacances.


Notons que le Ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME n’est pas à son coup d’essai, depuis sa nomination le premier novembre 2020, il ne cesse de multiplier les bonnes actions en faveur de Khombole, de sa jeunesse et des localités environnantes.Des prises en charges médicales, de l’appui constant apporté aux lieux de cultes en passant par l’assistance régulière au mouvement des élèves et  étudiants et la communauté éducative en général , Antoine DIOME est devenu  sans conteste le bienfaiteur de la localité et ses environs. 


A Khombole et environs un sentiment de satisfecit et de prières à l’endroit du fils prodige gagne les cœurs. C’est pourquoi toute la jeunesse de Khombole et du département de Thiès le remercie et le félicite. Actions Républicaines pour un Mouvement vers l’Emergence (A.R.M.E) se joint à la jeunesse et aux populations pour encourager le Ministre de l’intérieur et demandons solennellement au Président Macky SALL de le renforcer parce qu’il constitue la SOLUTION.

Maître Alioune Badara GUEYE A.R.M.E

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*