Le mouvement « And Suxali Sénégal » manifeste son soutien à Aliou Sall

Le président du mouvement And Suxali Sénégal ,Habib Niang, encourage son excellence le président Macky Sall à poursuivre ses efforts pour un dialogue inclusif suivant les termes de référence. A cet effet nous invitons l’opposition, la société civile et toutes les forces vive de la nation à répondre à l appel du chef de l’Etat dans l’intérêt supérieur de la nation. Car nous sommes à un tournant de l’histoire de notre pays et nous ne devons pas faillir à l’attente de notre population. C’est pourquoi le mouvement And Suxali Sénégal se joint à cet appel pour l’apaisement du climat social.

Depuis la diffusion par la BBC d’un reportage incriminant Aliou Sall dans la cession de blocs pétroliers à BP par Timis Corporation, le maire de Guédiawaye fait l’objet d’attaques de la part d’acteurs politiques et de la société civile.

Une situation que nous ne comptons pas laisser perdurer. Le mouvement And Suxali Sénégal « manifeste son soutien et sa solidarité à monsieur Aliou Sall », face à ce que nous qualifions « d’acharnement politique ». J’appelle la population, les leaders d’opinions, les chefs religieux à s’impliquer dans l’apaisement du climat social. Le procureur s’est saisi de l’affaire, je pense que comme il l’a si bien indiqué toute personne qui détient une information n’a qu’à s’adresser à la division des investigations criminelles (DIC). Laissons la juste faire son travail, et in shaa Allah la vérité éclairera au grand jour.
Habib Niang Président du mouvement

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*