Le mouvement des jeunes de And Suxali Sénégal se dote d’un nouveau bureau

Les jeunes du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang ont organisé une rencontre dans le but de présenter le bureau de la nouvelle équipe dirigeante après le changement de président à la tête de la jeunesse. A l’instar des groupements de femmes du mouvement, les jeunes aussi ont sillonné tous les quartiers de la zone Nord pour massifier le mouvement en vulgarisant les nombreuses actions que le président Habib Niang fait pour les populations de la zone Nord et environ .

A l’entame de son propos le leader du mouvement And Suxali Sénégal a félicité toute l’assistance et a réitéré son dévouement pour le bien-être de la population qui est sa seule préoccupation.  » A chaque fois que je dois rencontre ma jeunesse j’éprouve une fierté car vous m’êtes cher. C’est la raison pour laquelle je fais tout mon possible pour que vous soyez dans de bonnes conditions afin que nous puissions travailler ensemble. Je fais la politique pour contribuer aux développement socio-économique de mon terroir. Mais pas pour me servir de la population pour atteindre quelque privilège que ce soit. Depuis quelques temps vous constater que je m’active beaucoup avec les étudiants Thiessois de Dakar et ceux de Bambey, la vie estudiantine est très difficile quand ils sont venus me voir j’ai répondu favorablement à leur requête et en retour ils se sont engagés à adhérer dans le mouvement et de travailler avec nous. Ce que je vous confie c’est que vous soyez soudé pour ne former qu’un seul bloc pour l’atteinte de nos objectifs « .

Moussa Souané président de la coordination des étudiants de Madina Fall a parlé au nom des étudiants pour rappeler l’importance du geste de monsieur Niang « Ce que le président Habib Niang vient de faire il l’a fait pour nos parents car aujourd’hui nos parents vont dormir tranquille, leurs enfants sont dans de bonne conditions et ont une chance de réussir. Et cette réussite c’est grâce à monsieur Niang qui a mis à notre disposition une villa et des denrées. S’il y’a un homme qui se soucie des femmes c’est le président du mouvement And Suxali Sénégal, parceque son geste enlève un grand poids à nos mamans qui sont tout le temps inquiètes pour notre avenir ».

L’association des tailleurs de Diakhao entre autre mouvement de jeunesse ont rejoint le mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang car ils sont convaincus par la politique socio-économique et la vision pour un bien-être commun des Thiessois par monsieur Niang