L’expérience sénégalaise en protection contre l’exploitation sexuelle des enfants en ligne présentée au siège de l’UA à Addis Abéba

La 33e session des experts sur la protection et le bien être des enfants a démarré à Adis Abéba au siège de l’Union Africaine (UA). Il s agit du rendez continental le plus attendu en matière de protection de l’enfance.
La session encours qui a démarré ce lundi 18 mars 2019, concerne la protection contre l’exploitation sexuelle des enfants en ligne. ESEL qui interpelle tous les utilisateurs d’internet et en particulier la presse en ligne principal partenaire dans cette lutte.
Le Sénégal a été sollicité pour partager son expérience avec les autres pays africains à côté du Kenya et de l’Angola. L’expérience sénégalaise très attendue, sera présentée à 18 h, heure d’Addis et 15 heures au Sénégal
Le Sénégal y est représenté par une forte délégation conduite par Alioune Sarr Directeur national de la protection de l’enfance, accompagné des représentants des ministères de la justice, des télécommunications, de la Cellule d’Appui à la Protection de l’Enfance (CAPE)
Le passage du Sénégal est prévu ce vendredi de 9h à 13h dans le grand hall du siège de L’Union
Thies24.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*