Lutte contre la COVID-19 à Pire, Mamadou Moustapha Fall distribue 1.150 masques au marché hebdomadaire

Mamadou Moustapha Fall responsable de l’Alliance Pour la République (APR) a procédé à la distribution de 1.150 masques au marché hebdomadaire (luuma) de Pire Gourèye dans le cadre de la lutte contre la covid-19. Il a également remis 1.100 masques pour les lieux devant abriter la prière de la Tabaski prévue mercredi prochain, à savoir la grande Mosquée de Pire, la mosquée de Santhie et le lieu de prière de « Dakhar Ga ». Les lots sont remis aux responsables de comités de gestion ou aux imams desdites mosquées.
A ces lots s’ajoutent 1.550 masques distribués : les cartons remis au Proviseur du Lycée Serigne Amadou Cissé pour les examinateurs dans la perspective des examens de fin d’année, à l’ICP de Pire Gourèye, au responsable des acteurs communautaires, à la responsable de la maternité Booloo Liguèye de Pire, au chef de « Garage » de l’arrêt de Pire, aux enseignants de daaras,…
C’est donc au total 4.000 masques distribuées dans la lutte la covid-19 qui est de plus en plus persistante. Le combat contre l’infiniment petit est l’affaire de tous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*