Mamadou Diène Coordonnateur National de la FEER: « Youssou Touré, éternel joueur perdant, n’est qu’un tonneau vide

YOUSSOU TOURÉ N’EST QU’UN TONNEAU VIDE

Jean-Paul Sartre disait, quand les mains sont sales, l’esprit s’échauffe et la raison démissionne. C’est apparemment ce qui est arrivé à Youssou Touré, adepte des sorties fracassantes à l’encontre de ses bienfaiteurs. En effet, il semble que lors de sa nième sortie à la presse , il a pété les plombs en accusant à tort et injustement le Président Macky SALL.

Heureusement que nous avons très bien assimilé la leçon que Monsieur Macky Sall avait administrée à Me Abdoulaye Wade en prenant à l’époque tout son courage et tout son sens de l’honneur pour mener une bataille de principe. Nous ne sommes pas contre la personne de ce gus mais nous voulons nous battre pour des valeurs.
Nous réitérons notre attachement et notre soutien au Président de la République pour sa vision novatrice et notre désolidarisation à l’égard de Youssou Touré, éternel joueur perdant. Il a atteint ses limites; le moment est venu pour lui de passer le témoin s’il aime réellement le parti et s’il lui reste un peu d’honneur. Debout comme un seul homme, la FEER (Fédération des Enseignants et Éducateurs pour la République) que je coordonne, continuera à se battre pour la réalisation des ambitions du Président Macky Sall. Ce dernier nous a montré la voie : beaucoup travailler, se taire et regarder toujours en avant pour un Sénégal de tous, un Sénégal pour Tous.
Pour terminer, nous lui demandons de réfléchir sur les propos de Jean-Jacques Rousseau : on peut tromper un peuple, mais on peut pas toujours le tromper.
Aujourd’hui le masque Youssou Touré est tombé. Il n’est qu’un tonneau vide ; avec du bruit on ne peut plus tromper le peuple.

Mamadou diène, coordonnateur National de la FEER

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*