Mor Diop du Mouvement Song Daan offre 5000 masques aux établissements scolaires et mosquées de Mékhé.

LUTTE CONTRE LA COVID-19 A MÉKHÉ

Mor Diop du Mouvement Song Daan donne 5000 masques aux établissements scolaires et aux mosquées de Mékhé.

Pour entamer la réouverture des classes annoncée par le ministre de l’éducation nationale pour le 02 juin prochain avec sérénité , face à la maladie du Covid-19, les élèves, enseignants et parents d’élèves ainsi que les daaras de Mékhé n’auront pas de soucis à se faire concernant le port de masque de protection. En effet, monsieur Mor Diop du Mouvement Song Daan vient de donner sa contribution matérielle correspondant à un lot de cinq mille masques (5000) pour les jeunes élèves du primaire, du moyen et du secondaire de la commune de Mékhé qui sont en classe d’examen.

De même, pour anticiper sur la réouverture annoncée des mosquées, des masques seront donnés aux principaux imams de la ville pour distribution aux fidèles. La commande est confectionnée sur place par des artisans tailleurs de Mékhé et livrée aux directeurs d’écoles et aux imams.

Monsieur Mor Diop a profité de cette occasion pour réitérer l’appel lancé par les autorités aux populations à redoubler d’efforts et de vigilance pouru l’observation stricte des mesures barrière qui ne doivent point être négligées pour stopper net la progression de la maladie.