Mor Ndiaye Mbaye, spécialiste en TIC et bases de données, devient Directeur de Cabinet de Ndèye Tické Ndiaye

Monsieur Mor Ndiaye Mbaye est un spécialiste en TIC et bases de données. Il vient d’être nommé directeur de cabinet du ministre de l’Economie numérique des télécommunications et porte-parole du gouvernement, Mme Ndèye Ticket Ndiaye .
Ce monsieur dont le background répond à ce nouveau poste qu’il a eu à occuper avec l’ex coordinateur de l’Agence de régulation des postes et télécommunications, Thierno Alassane Sall. Il a aussi était son directeur de cabinet dans le ministère de l’Energie et des Energies renouvelables, avant d’être nommé Pca dans une des agences de l’Etat, précisément dans le secteur pétrolier. Mor Ndiaye Mbaye fait également partie des membres du Conseil national du Numérique depuis sa création en 2018.

Une organisation qui compte 20 membres issus du secteur privé dont un seul est un agent de l’Etat, en l’occurrence Mor Ndiaye Mbaye. Dans l’arrêté portant la création de cette organisation on peut lire en son article premier : « Sont nommés membres du Conseil national du Numérique, pour une durée de trois (3) ans renouvelables une seule fois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*