Mort du Jakarta man de Thiès/L’autopsie de Mafatim Mbaye prévue finalement ce mardi

C’est finalement aujourd’hui que l’autopsie du corps du jakataman Mafatim Mbaye sera faite à Dakar. D’ores et déjà, tout le monde est suspendu aux résultats qui devraient déterminer les causes exactes de la mort du jeune boulanger.
Le Lieutenant de police Malick Sow, chargé du poste de police des Parcelles Assainies, a requis le Médecin Chef du Centre Hospitalier Régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès aux fins de déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune boulanger né le 15 novembre 1979 à Thiès.

Le corps a ainsi été acheminé hier matin à Dakar, précisément à l’Hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins de cet examen approfondi. L’autopsie était donc prévue hier, mais nos sources annoncent que l’opération n’a pu finalement avoir lieu. C’est donc aujourd’hui qu’elle sera faite. C’est après seulement après cela que le corps sera remis à la famille aux fins d’inhumation. Depuis le drame, la maison mortuaire sise au quartier Lazaret ne désemplit pas. Dans la ville, le calme est revenu après une tension vive de 24 heures, ponctuée par des casses, des jets de pierres, l’incendie de pneus, le blocage de la circulation avec divers objets.

Mbaye SAMB (L’AS)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*