Poignants témoignages des jeunes de Keur Mame El Hadji, à l’endroit de leur parrain Massamba Diop

Juste de petits mots à l’endroit du parrain du grand tournoi de football réunissant 14 équipes de la commune de Thiès, organisé par les jeunes de Keur Mame El Hadj.

Massamba Diop dit Mass est un jeune intègre qui œuvre pour le développement du Sénégal et plus particulièrement de la région de Thiès.
Thiès une région influente pour l’électorat de notre pays, regorge d’hommes politiques qui malheureusement, ne font pas le poids face à ce Mbappé de la politique sénégalaise, aux valeurs patriotiques inégalables.
Pour illustrer la confiance et l’affection qui lui sont assignées, nous jeunes, conscients de notre avenir, avons décidé de le choisir avec honneur, comme le parrain de cette première édition du plus grand tournoi de football de la commune.
Mass, notre choix sur votre personne ne manque point de motivation et vous le méritez amplement.
Vous le méritez pour avoir compris ce que c’est l’adolescent et ses aspirations.
Vous le méritez également car c’est à travers vous que la jeunesse a senti de l’assistance, d’appui et d’accompagnement.
Nous sommes au courant de tous les bons actes que vous ne cessez de poser pour aider les populations. Ce qui fait de vous un modèle, une référence pour toute la jeunesse.
Mass sachez que la jeunesse vous remercie vivement et vous rassure de son soutien, car vous êtes un partenaire de confiance.
Merci encore une fois d’avoir répondu favorablement à chaque fois que de besoin.

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.