Real Madrid: l’histoire se termine entre Zidane et le club

Luca Zidane le fils du technicien français du Réal Madrid quitte le club merengue. L’histoire est donc terminée entre Luca Zidane et le Real Madrid. Le jeune gardien de but qui est déjà dans le viseur de Montpellier pourrait emprunter la direction du championnat français dès la prochaine saison.

C’est le 30 juin dernier que le contrat de Luca Zidane est arrivé à terme. D’après AS, les dirigeants du Real Madrid ont annoncé qu’ils ne comptaient pas renouveler son contrat. Le club merengue a indiqué qu’il préfère garder Lunin, le jeune gardien de 22 ans.

Pour rappel, Luca Zidane est arrivé au Réal Madrid en 2014 et il a fait toutes les catégories avant de terminer sa course en équipe première en 2019. Mais il n’a eu l’occasion de jouer qu’à deux reprises avec 2 buts encaissés à chaque rencontre.

Pour cette saison, Luca a été prêté au Racing Santander, un club de deuxième division espagnole qui n’a pas échappé à la relégation en terminant à la dernière place du classement.

Il faut dire que les statistiques de luca sont à l’image du club dans lequel il a évolué: 33 apparitions, pour 42 buts encaissés, même s’il a un ratio de 3,06 parades effectuées.

Aux dernières nouvelles, le club français de Montpellier se serait positionné sur le dossier. Il ne sera donc pas surprenant que le fils de Zidane dépose ses valises de ce côté dès la prochaine saison.
Afrikmag

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*