Samba Ndiaye Artiste Comédien de la troupe du Soleil Levant, égrène le chapelet des bienfaits de Siré Dia DG de la Poste

Mon leader Sire Dia pourquoi je dis qu’ il est
LE COORDINATEUR COMMUNAL DE L APR A THIES???
Champion incontesté de la mobilisation .La preuve partout où est allé le Président Macky SALL à travers le Sénégal ses militants l’ont accueilli et accompagné.
En matières d’emploi pour traduire la vision du Chef de l’Etat et lutter ainsi contre le Chômage, dites moi qui a fait mieux que lui. Il est même allé jusqu’à appuyer d autres responsables, permettant à leurs militants de bénéficier d’emplois.
Au niveau des femmes, il a fait bénéficier de financements à beaucoup de Groupements de femmes ont bénéficié de financements sans intérêt. Combien de Mosquées ont bénéficié de Subventions de sa part et combien de récitals du St coran et de prières ont été organisés à son honneur à Thiès.
Combien de Chefs Religieux à Thiès l’ont accueilli chez eux avec tous les honneurs pour la haute considération qu’ il leur porte et qu’il porte à la religion musulmane et Chrétienne.
Combien d’Asc de Thiès ont bénéficié de subventions sans oublier les asc devant aller aux phases nationales…
Qui a donné espoir à des anciennes gloires du football à Thiès et qui ont été oubliés comme Fallou Ba ..kaire ..Abdou Diodio et j’en passe?
Qui a donné dignité, crédibilité au Grand metteur en scène, scénariste et Mc de classe, artiste Comédien de renommée internationale, celui qui a tout fait pour le théâtre en compagnie de Ndiame Sène, jules Drame de Ndjankene et autres en le recrutant à la Poste pour lui confier de Grandes responsabilités.?
Dites moi qui a le plus et mieux répondu au festival du rail et à l’anniversaire de la troupe Soleil levant au Gd théâtre .?
Dites moi qui a le plus soutenu les musiciens de Thiès comme Modou faye Dame Sène Secka Ma SANE etc..et au-delà à dkr de Grandes célébrités de la musique de la lutte aussi commençant par Thies…..
Dites moi qui a mieux fait que lui en soutenant les élèves, les étudiants thiessois et en réhabilitant des établissements comme celui de la cité Lamy..?
LI doufe si ndawali khedjoul ci Tchine li.
Kou def lou Kene défoule
Meune Lou Kene Meunoul
Ame Lou Kene Amoul.
Deug deug..THIES KAAYE SIRE KO MOOME
SIRE DIA MOYE KIKO MOME….
Samba Ndiaye Artiste Comédien

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*