Un vieux de 75 ans tué à coups de coupe-coupe à Pékesse, il a été inhumé à Mbacké Kajoor

L’affaire a fait beaucoup de bruit à Pékesse. Il s’agit de la mort tragique du vieux Mor Talla Niane âgé entre 70 et 75 ans et habitant le village de Nékhé Niane, qui a été tué au quartier Diolaga de Pékesse, dans la nuit du jeudi au vendredi. Tout est parti d’une altercation avec un homme dont l’identité n’est pas encore connu et qui lui aurait asséné plusieurs coups de coupe-coupe.

Après les violents coups de coupe-coupe, il s’est affalé et son bourreau a pris la poudre d’escampette avant l’arrivée des gendarmes. C’est ainsi que les constats d’usage ont été fait, avant le transfert du corps à la morgue de l’hôpital Abdoul Aziz Sy Dabakh, pour les besoins d’une autopsie. Selon nos sources, le quartier Diolaga de Pékesse est un lieu de vente clandestine d’alcool et cet aspect n’est pas à écarter dans l’altercation qui a occasionné la mort de Mor Talla Niane.

C’est finalement dans l’après-midi du vendredi 17 janvier 2020, que le corps a été restitué à la famille et Mor Talla Niane a été inhumé à Mbacké Cajoor après la prière de Takusaan
Mbaye SAMB (L’AS)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*