Vidéo/ « L’influenceur » Goumba Anta Bol met sur le pied à Tivaouane, le mouvement And Dooleel Abdoulaye Dièye DG AIBD

Un nouveau mouvement de soutien au nouveau Directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) est né. « And Dolel Abdoulaye Dièye » entend réunir la jeunesse de Tivaoune pour accompagner la politique du chef de l’Etat à travers le boss de l’AIBD. Il s’agit d’une initiative d’un jeune influenceur connu sous le nom de Goumba Anta Ndiaye. 

Ce mouvement regroupe des jeunes très déterminés à vulgariser la politique du président de la république. Ce, à travers d’abord des sensibilisations mais aussi des échanges avec la population.L’initiateur, Goumba Anta n’a pas caché son contentement à lancer ce mouvement de soutien mais aussi à voir la jeunesse de Tivaoune répondre à son appel. Il appelle ainsi le Directeur de l’AIBD à penser à ces jeunes en quête d’emplois.

« Le Président a tracé la voie ; c’est à nous de jouer notre partition afin que le Yoonu yokkuté puisse être bien perçu par les Sénégalais qui en sont la cible principale. Ce qui nous a motivé à lancer ce mouvement de soutien à Abdoulaye Dièye qui fait un travail remarquable pour matérialiser la vision du président de la république. Cela après avoir échangé avec les leaders comme Abdoulaye Ndiaye Ngalgou qui nous a encouragé. Alors je remercie tous ces jeunes pour leur dévouement et leur engagement à accompagner l’initiative », a soutenu Monsieur Goumba Anta.

Il se dit très reconnaissant à l’ancien ministre des Sports Matar Ba qui lui a présenté Abdoulaye Dièye pour qui il travaille.Il indique que le mouvement est ouvert à tous jeunes qui est intéressé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*