Zone de Thor (Diender)/2 personnes positives à la COVID-19 se fondent dans la nature

C’est la panique à Thor, dans la commune de Diender, département de Thiès. Et pour cause, 2 personnes positives à la COVID-19 se sont fondus dans la nature, avant de réapparaître dans le village où ils sont actuellement en train de trimballer tranquillement. C’est Méissa Pouye Président du comité local de riposte de Diender contre le coronavirus qui donne l’information.

L’une des personnes en question est un jeune qui avait été mis en quarantaine dans un hôtel de place et son test est revenu positif. Transféré au centre de traitement du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, il a réussi à tromper la vigilance du personnel soignant, avant de prendre la poudre d’escampette.

L’autre a été testé positif au village, mais il avait pris la fuite. Le comité local de riposte de Diender, qui a donné l’alerte, hier, demande aux autorités d’intervenir pour éviter une deuxième vague de contamination dans ce village, considéré, comme l’épicentre de la Covid-19 dans le département de Thiès.
thies24.com