Tera meeting, Mamadou Lamine Guèye et le mouvement ANDES parlent de tournant décisif dans l’histoire politique
Le Tera meeting du Premier Ousmane Sonko au parking du Stade Léoplod Sédar Senghor a connu un succès retentissant, avec une mobilisation exceptionnelle des patriotes. C’est pourquoi l’Alliance Nationale pour le Développement, l’Equité et la Solidarité (ANDES) du Président Mamadou Lamine Guèye, un allié sûr de PASTEF, y voit un tournant décisif de l’histoire politique du Sénégal.
D’ailleurs le mouvement ANDES a joué sa partition en répondant massivement à l’appel du Président Mamadou Lamine Guèye, ce qui s’est traduit par une forte mobilisation qui a contribué à la réussite de l’évènement.
Dans un communiqué rendu public, le mouvement ANDES et son Président « exhortent à poursuivre les réformes structurelles de l’économie sénégalaise, basées sur la reddition des comptes et la transparence dans les finances publiques ».
Le mouvement a par ailleurs appelé ses militants et militantes à rester mobilisés derrière le gouvernement pour accompagner la « Vision Sénégal 2050 », pour un pays souverain, juste et prospère, résolument tourné vers l’avenir.
