Alerte à BBY/Sorties malheureuses, visites à Grand-Thiès sans avertir les responsables, Ibrahima Bâ avertit

Election locale, c’est du sérieux surtout avec la nouvelle donne politique à Thiès. Il est d’une nécessité urgente d’aller en permanence aux côtés des populations, faire systématiquement du porte-à-porte, pour toucher direcement la cible qu’est la population à la base.

Personne ne doit tricher avec des élections locales et j’ai l’impression que certains ne coprennent pas cela.

Il faut multiplier les visites dans les maisons, explliquer aux électeurs comment voter d’autant plus qu’avec ces locales, il faut voter à trois reprises. Dans cette même veile, il est aussi important d’aller les frustrés pour qu’ils reviennent dans les rangs, pour désactiver la bombe politique qui nous attend au tournant.

Il faut travailler sérieusement sur ces questions et éviter les sorties nègatives qui ne nous apportent rien du toutt sur le plan politique. Il s’agit notamment de bannir les fêtes, la distribution de millions, de trophées, etc., alors que parallèlement, il y a des responsable ou mlitants qui n’ont même pas de quoi acheter de l’eau ou 1 sandwich  après le boulot. C’est innacceptable.

Je tiens à dire à haute et intelligible voix que la prochaine fois qu’une délégation politique de Benno Bokk Yaakaar (Rewmi, Apr,etc.mbourou ak sowe) mettra les pieds à Grand-Thiès sans que je ne sois au courant en tant que coordonateur de la zone, ou sans avertir les responsables sur place, tout le monde m’entendra et je suis très ferme sur cette question.

Unissons nos forces, respectons-nous pour que la population nous respecte et nous donne plus de crédibilitè et nous gagnerons sans anicroche.

vive Benno

Bonne chance à tous nos candidats