COUPE ARABE U20 : LE SÉNÉGAL S’ADJUGE LE TROPHÉE DEVANT LA TUNISIE

Débutée le 16 février dernier, la Coupe Arabe U20 a connu son apothéose ce mercredi. Le Sénégal, invité de la compétition, a damé les pions aux pays de cette zone. La finale disputée aujourd’hui face à la Tunisie a consacré les Lionceaux.

Connu pour sa suprématie dans la catégorie des moins de 20 ans, le Sénégal a encore une fois fait parler de lui en Arabie Saoudite. Les joueurs de Youssouph Dabo ont fait la différence contre la Tunisie. Un seul but a suffi pour que les jeunes sénégalais décrochent ce trophée. Une réalisation signée Samba Diallo.

Sur ce but, l’équipe U20 du Sénégal a mis en exergue la qualité de son collectif. La balle a été récupérée très haut sur le terrain, Diallo a été servi dans la surface de réparation. Sans se poser de question, il enchaine avec une lourde frappe qui fini dans les cages de la Tunisie.

Belle victoire des Lionceaux en Coupe Arabe U20. Un succès qui va leur permettre d’être en confiance avant le tournoi des moins de 20 ans des Champions qui va se jouer en Guinée dans ce mois.
africatopsports

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*