Ibrahima Bâ de Rewmi répond à Thierno Alassane Sall: « Ni les insultes, ni le Protocole de l’Elysée ne pourront détacher les thiessois du Président Idrissa Seck »

Lors de notre dernière rencontre, nous les responsables REWMI du centre de vote De Grand-Thiès sommes surpris et offusqués des propos malveillants de Thierno Alassane Sall à l’endroit de notre leader M. Idrissa Seck
En ma qualité de coordonateur du centre Aly Ba, j’ai décidé d’apporter la Réplique.
Nous sommes déçus par le sieur Sall qui depuis sa défenestration du gouvernement adopte un comportement malsain envers la République. C’est quelqu’un qui n’a de problèmes qu’avec lui même.

Deux fois Ministre de la république, coordonateur des cadres de l’APR, il na jamais pu gagner son bureau à plus forte raison un centre de vote.
Hier partisan d’une même tendance ou coalition, aujourd’hui adversaire politique, nous le comprenons car c’est cela le charme et la vitalité de la démocratie.
Mais descendre de son piédestal pour animer des débats de bas étage, faire dans la calomnie pour chercher le“ buzz”, est indigne d’un homme d’état.
Nous disons à TAS que la politique ce n’est pas des insultes ou des calomnies et le meilleur service qu’il peut rendre à ses proches, amis ou parents c’est de démissionner de l’arène politique. Il n’a pas d’avenir et Thiès a ses réalités.
En effet la politique parfois est un cadre parfait où le mauvais joueur peut trouve un idéal pour mettre en jeu son être entier. . TAS a joué et a perdu, et son échec est personnel.
TAS n’a jamais pu camoufler son inimitié voir sa haine viscérale envers Idy et quand l’occasion lui a été donné de montrer un esprit de dépassement en soutenant Thiès (élections présidentielles), il a louvoyé et fut désavoué par ses militants.
Aujourd’hui, animé par un sentiment de désespoir TAS, ne trouve rien de mieux à faire que de s’attaquer à M. Idrissa Seck pour se faire un nom et exister dans le paysage médiatique
TAS, “S’abandonner au désespoir sur la ligne de départ, c’est partir perdant”
Il pensait pouvoir se victimiser, et bénéficier de la fibre patriotique thiessoise pour ravir la vedette à M. Idrissa Seck

Mais Thiès a déjà choisi Idy et c’est une longue histoire. Ni les insultes, ni le Protocole de l’Elysée ne pourront détourner ou détacher les thiessois du Président Idrissa Seck.
Thierno Sall vient encore de signer sa défaite politique pour les prochaines élections et ce sera la plus grande humiliation de sa vie.
Le diplôme d’un politicien ce n’est pas les insultes et les calomnies, c’est la quête de l’espoir, de confiance et la conquête des suffrages de ses concitoyens
C’est dommage que M. sall n’arrive pas à le comprendre.
Ibrahima Ba : Responsable Rewmi coordonnateur du Centre Aly Ba

1 Commentaire

  1. VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON MONSIEUR IBRAHIMA BA ,JE SUIS THIESSOISE DERRIÈRE LE PRÉSIDENT IDRISSA SECK POUR TOUJOURS PARCE QUE C’EST LE MEILLEUR, ET IL AIME LE SÉNÉGAL, MERCI PRÉSIDENT IDRISSA SECK POUR VOTRE AMOUR DES SÉNÉGALAIS ❤

Les commentaires sont fermés.