Jorgen Klopp prédit un destin fabuleux à l’international Sénégalais Sadio Mané

Auteur de 16 buts sur les 37 rencontres qu’il a disputées cette saison avec son club, l’international Sénégalais Sadio Mané, qui brille également de mille feux en équipe nationale, continue son épopée glorieuse dans l’équipe de Liverpool. Et dans cette lancée, il est en train d’inscrire son club dans une perspective de sacre de la Ligue des Champions. C’est ainsi qu’il a reçu les éloges de son entraîneur Jorgen Klopp, qui lui a prédit un destin fabuleux. Selon lui, Sadio Mané est crédité de toutes les qualités requises, pour devenir l’une des légendes du club de la Merseyside.

« Ce qui est passionnant, c’est qu’il est meilleur et plus solide. Quand on voit comment il prend soin de lui et son engagement qu’il a envers sa profession, on réalise que ses 30 ans ne sont vraiment qu’un chiffre pour lui. Son aptiture et son caractère c’est l’élite » assure le technicien.

Formé à la Génération Foot (Sénégal), Sadio Mané a permis à l’équipe nationale du Sénégal d’être championne d’Afrique et de décrocher sa deuxème qualification consécutive à une coupe du monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*