La police cravate les deux agresseurs qui semaient la terreur entre la SICAP et l’Avenue Bourguiba

Les populations de la Sicap et de l’Avenue Bourguiba peuvent pousser un ouf de soulagement. Et pour cause, les deux agresseurs qui y semaient la terreur ont été alpagués par les éléments du Commissariat de Dieuppeul. En effet, le 5 février dernier, en allant au travail, l’agent de sécurité s’est rendu compte qu’il était poursuivi par deux jeunes qui roulaient à bord d’une moto.

Cet état de fait a attiré son attention et c’est ainsi qu’il a commencé à prendre ses dispositions, pour parer à toutes les éventualités.

A hauteur de la mairie de Grand Dakar, l’homme qui avait pris place derrière le conducteur de la moto a tenté d’arracher son téléphone portable, mais en vain.

Mais les voleurs ont réussi, quelques instants après, à arracher le téléphone portable d’une jeune fille et ce sont ses appels au secours qui a ameuté le voisinage.

Un sportif en plein entraînement non loin de là a entendu les cris de détresse et voyant les voleurs à bord d’une moto, en tentant de prendre la rue menant vers Dieuppeul, a jeté une grosse pour leur barrer la route.

C’est ainsi que la moto a heurté la pierre et les deux voleurs sont tombés, avant d’être maîtrisés.

La fouille a permis à la police de mettre sur la main sur 3 téléphones portables, trouvés par devers eux.