Contribution/La suprématie de Siré Dia, tête de liste départementale de la coalition BBY se confirme davantage.

Siré Dia, le massificateur.
Depuis les élections législatives de 2017, la physionomie politique du département de Thies a clairement changé.
La suprématie de Siré Dia, tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar se confirme davantage. Il ne se passe pas un jour sans que Pape Siré Dia n’accueille un grand électeur dans la mouvance présidentielle ou qu’il ne mène des activités de massification et de propagande.
Si aujourd’hui, Pape Siré Dia, a trouvé un écho favorable au niveau des électeurs du département de Thiès qui, jusqu’aux dernières élections législatives était sous le contrôle de l’opposition, c’est à cause de sa vision pour Thiès et sa détermination à accompagner toutes les couches de la population thiessoise. En offrant aux jeunes un emploi stable et durable, des subventions aux associations sportives et culturelles, des subventions aux mosquées et églises, des financements aux associations féminines, des subventions aux écuries de lutte bref…. Siré Dia a une seule et unique préoccupations, l’épanouissement de la communauté.
Malgré sa suprématie dans le département de Thiès l’équipe politique derrière Pape Siré Dia ne cesse à travers les nombreuses activités d’animation et de massification d’exhorter les jeunes et les femmes à continuer la mobilisation pour les futures échéances des élections présidentielles où nous devons élire le Président au 1 er tour inch’Allah .
Samba Thioub
And Ak Siré Dia Fallat Macky