Réaménagement au sein du mouvement de l’Alliance pour un Sénégal Prospère (ASP)

Réaménagement au sein du mouvement de l’ASP.

Lors d’une réunion du comité directeur élargi présidé par le Président Mamadou GNINGUE, le Leader de l’Alliance pour un Sénégal Prospère (ASP), des décisions importantes ont été prises:

Madame Salla DIOP, précédemment Vice-Présidente des Femmes chargée de la Communication, a pris par intérim, les rênes de la Convergence des femmes de l’ASP en remplacement de Madame MBathio DIOP SAMB, désormais Présidente d’honneur des Femmes.
Le leader de l’ASP souhaite ainsi un excellent magistère et belle réussite à la toute nouvelle Présidente dans sa nouvelle mission exaltante,celle de conduire le mouvement des femmes .
Il demande à tous les militants et particulièrement les femmes de la soutenir et d’être autour d’elle tel un tissu sans couture pour paraphraser Martin Luther King .
Selon M.Gningue, les femmes constituent le socle inébranlable de son mouvement .
Par ailleurs, Monsieur Bara DIOP précédemment Coordonnateur des jeunes du mouvement, est désormais le Responsable de la Cellule de Communication et il est également chargé de coordonner la cellule des Cadres du mouvement.
Avec cette nouvelle mission, il devra recruter des cadres partout et mettre une cellule de communication digne de son nom. A propos de cette nomination, le Président Mamadou GNINGUE dit toutes ses attentes portées sur son jeune cadre M. Bara DIOP, Ingénieur en télécoms formé à l’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications et à la Faculté des Sciences économiques et de Gestion de Dakar qui dit-il , a largement contribué dans la stratégie de communication surtout digitale du mouvement et à son e-réputation grâce notamment aux TIC.
Et dans les jours à venir, on connaîtra le successeur de M.Bara DIOP au poste de Coordonnateur des Jeunes lors d’une A.G de la JSP( Jeunesse pour un Sénégal Prospère).

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.