Rencontre entre Siré Dia et Idrissa Seck au CESE, deux ténors politiques de Thiès se donnent la main

Siré Dia tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Thiès lors des dernières élections législatives, par ailleurs Président du Conseil d’Administration de la LONASE et Idrissa Seck Président du Conseil Départemental, la main dans la main, c’est la fabuleuse image offerte ce mercredi 2 juin 2021 par les deux hommes. C’est à la suite d’une rencontre tenue au Conseil Economique Social et Environnemental (CESE).

Les deux illustres fils de Thiès ont ainsi réaffirmé leur amour pour la capitale du Rail et leur ambition de toujours accompagner le Président de la république.

Il s’agit d’une rencontre d’espoir pour les populations de Thiès, qui ont majoritairement toujours donné leur confiance électorale à Idrissa Seck alors que Siré Dia a marqué de ses empreintes indélébiles l’ère de la politique autrement, en permettant à des milliers de familles d’avoir des revenus, en donnant du travail à leurs fils. Il s’y ajoute l’accompagnement des femmes pour leur autonomisation, l’appui au mouvement sportif, aux mosquées, etc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*