Retour sur la visite rendue à Sadio Mané à Munich, par Yankhoba Diatara Ministre des Sports

Au nom du Chef de l’Etat, Son Excellence Macky Sall, sous la coordination du Premier ministre Amadou Bâ et de l’ensemble du Gouvernement, j’ai conduit la délégation qui a effectué le déplacement à Munich auprès de Sadio Mané pour s’enquérir de son état de santé. La délégation était composée de l’Ambassadeur itinérant et non moins double ballon d’Or Africain, El Hadji Ousseynou Diouf, du conseiller du président de la République, El Hadji Hamidou Sall, et de mon conseiller technique en communication. 


Nous avons été rassurés par Sadio Mané qui a dégagé une énergie débordante en annonçant son souhait de rejoindre les pelouses dans de brefs délais. Mieux il a indiqué se réjouir d’avance de défendre son club la semaine prochaine et de porter le maillot national en mars prochain.


Nous avons été agréablement surpris par l’international sénégalais Bouna Sarr qui nous a rejoints et a partagé avec nous ses émotions et son engagement indéfectible à toujours défendre le drapeau national sur le tapis vert. 


Cette visite nous a permis de découvrir les conditions de performance de nos joueurs dans le haut niveau et de faire connaissance avec les agents en charge de leur carrière. C’était également une belle opportunité pour discuter avec Sadio Mané sur ces projets et lui garantir le soutien et l’accompagnement de l’Etat.

Yankhoba Diatara Ministre des Sports