Vidéo/ Serigne Mbaye Thiam lance l’opération « Dundël » PS et réitère l’ancrage dans BBY

Le Ministre Serigne MbayeThiam lance l’opération doundeul Parti Socialiste a Diass.

Profitant du Sargal de Cheikh Tidiane Diouf, Maire sortant de la commune de Diass, département de Mbour, organisé le samedi 13 mai, Serigne Mbaye Thiam, parrain de la manifestation, galvanisé par la forte mobilisation des militants socialistes, dit que le PS doit avoir son mot à dire face à une situation politique nationale très tendue.

Tout en reconnaissant la situation de doute et de morosité qui règne au sein du Parti Socialiste,  le ministre a lancé un appel solennelle pour une unité franche et sincère entre Socialistes, entre les différentes forces de gauche pour la survie des valeurs socio-démocratiques.

Pour Serigne Mbaye Thiam, le PS doit continuer à mériter sa responsabilité et son rôle historique de Parti qui édifié l’Etat,  qui a édifié la Nation, qui a édifié la République et qui a jeté les bases d’une démocratie mâture et respectée en Afrique.

Il se dit prêt à faire le tour du pays comme le faisait Feu Ousmane Tanor DIENG  pour une animation et une mobilisation du PS si ses camardes en font la demande.