La capitale du Rail a enregistré ce vendredi 22 Août 2025 de fortes précipitations, qui ont causé des dégâts dans beaucoup de quartiers de la ville, plongeant des populations dans de profondes difficultés. Le Mouvement pour l’Action Sociale, la Liberté et l’Alternance (MASLA) n’a pas tardé à réagir comme il le fait à l’accoutumée.
C’est ainsi que Massamba Diop Président de MASLA et son équipe ont témoigné leur soutien et leur solidarité aux populations victimes de ces intempéries.
Le Président Massamba Diop n’a pas manqué d’appeler les autorités, à prendre des mesures idoines et efficaces afin d’assister les populations inondées.
Il avait récemment alerté sur la nécessité d’achever les travaux du canal de Nguinth. Et dans cette même veine, il a demandé aux autorités compétentes de tout mettre en œuvre pour l’achèvement définitif de ces travaux, ce qui constitue à ses yeux, un préalable pour des solutions durables.








