Attaqué à la suite d’un court mariage d’une semaine, Souleymane Ciss sert une citation directe et plusieurs plaintes, pour diffamation

« J’ai servi une Citation Directe à Gabrielle KANE alias Zia Kane Gabrielle pour diffamation, injures et collecte de données à caractère personnel. Je lui suggère à cet effet, d’activer et de mobiliser tous les gros bonnets qui sont derrière elle et qui l’ont rendu si audacieuse et si effrontée, parce que je ne lâcherai pas l’affaire. La date de l’audience est fixée pour le 16 décembre 2021 au Tribunal de Grande Instance de Dakar. D’autres citations sont aussi en cours et viseront tous ceux qui s’y sont mêlés » C’est ce qu’on peut lire sur la page facebook de Souleymane Ciss candidat à la mairie de Thiès-Est.

en effet, il estime faire l’objet de toutes les attaques suite à des interprétations faite sur son court mariage d’une semaine. Ces attaques sont allées jusqu’à faire état de la volonté de Souleymane CISS de « consommer avec une femme « vierge» sur indication d’un conseiller « mystique » avec la complicité de sa famille, particulièrement sa sœur à Thiès ».