Cameroun : Le duo Seedorf-Kluivert annoncé à la tête des Lions Indomptables

A la recherche du successeur d’Hugo Broos, la Fédération camerounaise de football est en négociation avec Sven Goran Erikson. Mais les exigences salariales de l’entraîneur suédois dépassent de loin les prévisions de l’instance camerounaise. Du coup, d’autres pistes sont en étude. Et l’une d’elles conduit à Clarence Seedorf. C’est ce que croit savoir Footmercato qui indique que l’ancien international néerlandais débarquerait avec un des ses compatriote, en l’occurrence Patrick Kluivert, qui servira d’adjoint.
Le duo en vue aurait les faveurs du ministère des Sports. « C’est très chaud avec le duo Seedorf-Kluivert. Ils n’ont pas beaucoup d’expérience, mais leur passé de joueur incroyable pourrait être d’une extrême utilité à notre sélection en manque cruel de repère ces derniers mois », révèle une source interne au ministère cité par Foot Mercato.
Clarence Seedorf a quelques expériences en tant que coach depuis qu’il a mis fin à sa carrière de joueur. Il a entraîné le Milan AC puis le Deportivo La Corogne récemment. Quant à Kluivert, en plus d’avoir été l’adjoint de Louis van Gaal au Mondial 2014 avec les Pays-Bas, il a été directeur sportif du Paris Saint-Germain.
africatopsports

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*