Le jeune homme de 19 ans a été tué de 90 coups de couteau

Meurtre à Grenoble: Le jeune homme de 19 ans a été tué de 90 coups de couteau
ENQUETE – Deux suspects se sont présentés à la police et ont été placés en garde à vue

Trois jours après la découverte d’un corps calciné dans un appartement à

Grenoble, l’enquête avance. L’autopsie, pratiquée samedi, a montré que la victime avait reçu 90 coups de couteau, précise Eric Vaillant le procureur de la République, confirmant ainsi

une information du Dauphiné Libéré. Il s’agit d’un jeune de 19 ans, né dans le département de l’Isère.

Par ailleurs, deux individus se sont présentés à la police ce lundi vers 12h30, indique également le procureur. Soupçonnés d’être liés au meurtre, ils ont été placés en garde à vue.

Appartement squatté

Vendredi, les pompiers avaient été appelés vers 9h pour éteindre un incendie survenu dans un appartement, situé au quatrième étage de la rue Stalingrad. La porte d’entrée était à ce moment-là verrouillée. Après avoir forcé l’ouverture, ils avaient découvert un corps calciné allongé sur ce qui restait d’un sommier, dans l’une des deux chambres.

Dans cet appartement, qui semblait être squatté, la police avait ensuite relevé la présence ce traces de sang sur les lieux et sur un matelas. Selon le Dauphiné libéré, la victime habitait bien dans l’immeuble mais logeait dans un autre appartement. Une enquête pour meurtre a été confiée à la PJ de Grenoble.
source 20minutes.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*