Le MEER de l’Université de Thiès félicite Abdoulaye Diagne, nouveau Coordonnateur National

COMMUNIQUÉ

La section Université de Thiès du Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains (MEER) adresse ses plus chaleureux remerciements à Son Excellence, le Président de la République Monsieur Macky SALL pour la confiance que vous témoignez au Camarade Abdoulaye DIAGNE pour la coordination du MEER national.

A cet égard, le MEER /Université de Thiès présente ses vives félicitations et s’engage à accompagner le coordonnateur national pour la réussite de ses nouvelles responsabilités.

Ainsi le MEER/UT lance un appel à tous les étudiants de l’Université de Thiès pour rejoindre ses rangs et à permettre à son excellence de sortir largement en tête au soir du 24 février 2019.

Par ailleurs, le MEER/UT participera de facon active a la campagne de collelecte de parrainage sur toute l’étendue du territoire régional.

Le Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains (MEER) /Section Université de Thiès réaffirme son indéfectible soutien et sa totale confiance au Président de la République pour continuer à mener notre pays vers le développement car l’émergence est déjà atteinte, en attestent les nombreuses réalisations qui jalonnent le pays
.

Amadou AW

Coordonnateur MEER UNIVERSITÉ DE THIES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*