Le « MOUVEMENT RENAISSANCE DU SAÑAXOOR » porté sur les fonts baptismaux à Pire

Mamadou Moustapha Fall, au lancement de son « MOUVEMENT RENAISSANCE DU SAÑAXOOR » :  » Je réitère mon engagement à servir les populations, conformément à la politique d’équité sociale et territoriale, initiée par le Président Macky Sall »


Mamadou Moustapha Fall, Directeur de l’Action médico-sociale, a lancé ce samedi 18 juin à PIRE, un mouvement dénommé « RENAISSANCE DU SAÑAXOOR AK TAFAA FAAL ». C’est un mouvement qui compte agir dans le social conformément à la politique d’équité prônée par le Président Macky Sall.

La cérémonie de lancement, qui avait comme parrain le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr et la Présidente Seynabou Gaye Touré, s’est déroulée dans une salle comble en présence de Seynabou Gaye Touré, du maire de Pire Mamadou Ndoye Bane, des représentants du maire Serigne Mboup et plusieurs autres délégations venues du département et des villages environnants. 

A travers ce mouvement, Mamadou Moustapha Fall, entend jouer entièrement son rôle dans l’épanouissement des populations de sa commune et, au-delà, de son département. Les orateurs qui ont tour à tour pris la parole se sont félicités de la nomination d’un fils de Pire à la tête de la Direction de l’action médico-sociale et ont exprimé toute leur gratitude au Chef de l’État pour cette marque de considération. Mamadou Moustapha Fall a, dans son discours, réitéré son engagement à servir les populations dans la constance et la générosité

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*