Mondial 2018 : le père de Thierry Henry se lâche contre Didier Deschamps

Dans une vidéo, le père de l’ancien champion du monde 98 et actuel adjoint du sélectionneur belge s’en prend vivement au style du sélectionneur des Bleus.
Par LePoint.fr

À l’approche de la demi-finale France-Belgique de la Coupe du monde, les esprits s’échauffent. Et la parole se libère, parfois même pour devenir assez dure contre certaines équipes, certains entraîneurs. Le dernier à avoir poussé son « coup de gueule », c’est Tony Henry, père de Thierry, l’actuel adjoint du sélectionneur belge Roberto Martínez et champion du monde 98 avec les Bleus et… Didier Deschamps.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, d’une durée d’une heure et 12 minutes, Tony Henry livre, face à un certain « Brother Jimmy », ses vérités, et s’en prend d’ailleurs au sélectionneur de l’équipe de France. « Quelle équipe a mis le plus de buts en Coupe du monde ? C’est pas la France, hein », relève dans un premier temps le père de l’ancien joueur d’Arsenal. Avant de s’en prendre directement à l’entraîneur et de l’interpeller : « Deschamps, il a joué en contre. On est une machine de guerre, pourquoi jouer que le contre ? Tu ne joues que le contre… Arrête ton cinéma, là ! »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*