« Parfum de trahison à Thiès-Ouest par Idrissa Seck », Sidy Sarré de Rewmi Grand-Thiès avertit

Il faut que les responsables de rewmi avec Idrissa Seck à la tête, sachent que nous ne sommes plus à l’heure des magouilles ou manœuvres souteraines. La tête de liste d’une élection communale c’est du sérieux et apparemment  on est en train de tout faire, pour nous forcer des inconnus.

La commune de Thiès-Ouest est le fief de Idrissa seck et déjà la rebellion contre lui commence, surtout à Grand Thiès, qui compte le plus centres de votre. Déjà des consignes sont en train d’être donnés, si jamais une personne autre qu’Ibrahima Bâ est désignée. Il est l’actionnaire majoritaire, fidèle jusqu’au bout, coordonateur du centre de vote Ali Ba.

Engagé, il a eu à faire face à tous les ténors du parti socialiste entre 1998 et 2000. Beaucoup de gens ont démissionné du parti, mais il a tout  rejeté, préférant accompagner Idrissa Seck, le meilleur profil pour la commune de Thiès-ouest. C’est impossible de choisir un candidat qui est à sa hauteur. On est en train de tout faire pour en trouver mais c’est peine perdue…Trahir Ibrahima Bâ, c’est mettre fin à la carrière politique de Idrissa Seck .On est en train d’armer l’opposition qui va saisir cette opportunité pour faire basculer la commune.

Lors des dernières élections locales, le Rewmi avait perdu 8 ou 9 centres de vote, pour la première fois. Cette année, il y a les mauvais comportements de nos maires sortants, qui sont tous rejetés par les populations. Ils doivent tous dégager, les reconduire serait une catastrophe. Tantôt on nous parle de femmes proches de Diattara, tantôt on nous fait croire au retour des maires sortants sur instruction de Macky et de Idrissa Seck. Mais Sidy Sarré avertit. Nous sommes indépendants et personne ne peut nous dicter qui choisir. Personne ne peut nous apprendre à faire de la politique.

Grand thiès est notre fief naturel et il est verrouillé. Ici c’est Ibrahima Ba. Il faut mou lére .yalla ko def

Sidy Sarré

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*