Présentation de condoléances chez Souleymane Ciss, Imam Babacar Ndiour magnifie le geste du Ministre Pape Amadou Ndiaye

Dr Pape Amadou Ndiaye Ministre de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur Informel s’est rendu au domicile de Souleymane Ciss, un responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à Thiès, frappé par le rappel à Dieu de son père. Un geste hautement apprécié par Tafsir Babacar Ndiour Imam de la grande mosquée de Moussanté pour qui, l’acte posé par le Ministre Pape Amadou Ndiaye est d’une extrême importance et c’est ainsi qu’il a cité un exemple à suivre par tous les leaders politiques de Thiès.

Selon lui, ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il fait des déplacements de ce genre, il a toujours été dans cette dynamique. Et c’est toujours rassurant de sentir à tes côtés, la présence de tous ceux qui te sont chers en cas d’événement heureux ou malheureux, car cela contribue à alléger la peine et la douleur.

Dr Pape Amadou Ndiaye a insisté sur le parcours politique sans faute de Souleymane Ciss. Malgré sa jeunesse, son engagement et sa détermination dans le parti, n’ont jamais fait défaut.

Au nom de Souleymane Ciss, Madabo Wade, une autre pièce maîtresse dans la trajectoire de l’APR à Thiès, a affirmé que jamais Dr Pape Amadou Ndiaye ne s’est prié de faire le déplacement, chaque fois qu’il est informé d’un événement chez Souleymane Ciss. C’est cela la bonne démarche à ses yeux, d’autant plus que les responsabilités publiques sont toujours éphémères par rapport à la vie de l’individu et de ce point de vue, il a exhorté le Dr Pape Amadou Ndiaye à rester dans cette voie
L’ancien Ministre Ndèye Tické Ndiaye Diop a également dépêché une importante délégation pour présenter ses condoléances et il a également été noté le déplacement personnel de Pape Bassirou Diop Maire de la commune de Thiès-Est, accompagné de son proche collaborateur Bocoum.
El Hadji Abdoulaye Ciss, Imam de la mosquée de 10 ème à Thiès, défunt père de Souleymane Ciss a été rappelé à Dieu le vendredi 8 janvier 2021 à l’âge de 97 ans et inhumé le samedi 9 janvier, après la levée du corps à ladite mosquée