Souleymane Ciss Conseiller Municipal démissionnaire: « aujourd’hui, plus que jamais, j’assume mon ancrage dans l’APR »

J’ai aimé le Président Macky Sall, je n’avais pas encore 18 ans. J’avais adhéré à sa cause librement, sans l’influence de personne et eu le plaisir de le recevoir en juin 2011 chez moi en compagnie d’autres responsables politiques. J’avais été plébiscité responsable du monde scolaire en 2009, dans la même Assemblée générale qu’on avait plébiscité par exemple l’actuel ministre d’État Augustin Tine au poste de coordonnateur.

L’actuel Ministre porte parole de la présidence, Seydou Guèye avait monté mon comité en février 2011, je lui avais remis 10.000 FCFA en rapport avec la vente des 100 cartes de membres et en la présence de ce même coordonnateur.

En 2012, j’avais été aussi plébiscité responsable des jeunes du comité électoral de ma Commune avec à sa tête l’actuel premier vice Président à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow. Ensemble, nous avons mené tous les combats républicains jusqu’ici.

Alors si je ne suis pas de l’Apr, qui est de l’Apr?

Aujourd’hui, plus que jamais, j’assume mon ancrage dans l’alliance pour la République, parti qui m’a vu grandir et mon soutien indéfectible à son leader tout comme j’assume ma démission de mon poste au Conseil municipal de la Commune de Thiès-Est.

Rendez-vous à très bientôt pour démentir point par point, les calomnies manifestement médiatisées, faisant état de mon non appartenance à l’APR, dans le dessein de la faire gober au Président Macky Sall.

Souleymane Ciss: Responsable alliance pour la République.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*