Vidéo/ Ndogou pour réunifier BBY Thiénaba, Birane Seck charge rudement Sonko et Barthélémy Dias

Birane Seck responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à Thiénaba, a eu la généreuse idée de réunir autour d’un Ndogou, toutes les sensibilités de la coalition Benno Bokk Yaakaar. C’est pour sonner la remobilisation en direction des prochaines élections législatives. Il a saisi l’occasion pour cogner rudement Ousmane Sonko et Barthélémy Dias.

Selon Birane Seck, auand on est entre le marteau du plus grand scandale sexuel du siècle et l’enclume d’une chute vertigineuse d’une popularité virtuelle forgée dans le mensonge et la victimisation, on ne peut que verser dans la théâtralisation. En vérité, Sonko ferait un bon acteur de cinéma . Il s’est tellement joué que le metteur en scène a du mal à identifier son véritable rôle. La peur d’aller au procès a fini de lui faire perdre le Nord .

Il a certainement oublié certains de ces cours à l’Enam. Mais il n’oubliera pas de sitôt ses pérégrinations chez Adji Sarr, qui l’ont tristement fait entrer dans l’histoire . La Présidente Mimi Touré a bien fait de lui faire remonter les bretelles. Le Yewi est la négation du patriotisme.  Sa présence dans l’arène politique est une menace gravissime contre l’unité nationale. Ses animateurs n’ont d’idéologie que l’injure , la démagogie et la victimisation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*