Le Ministre de l’Intérieur Antoine Diome, la Sérénité dans l’épreuve ( Par Me Alioune Badara Guèye ARME)

Depuis un certain temps, le Ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Antoine Félix DIOME fait l’objet d’attaques injustifiées d’une opposition désœuvrée, qui a perdu le nord du seul fait qu’elle se sait vouer aux gémonies électorales.

Leur manifestation de ce 08 juin 2022 prétendument considérée comme le rassemblement du siècle et de tous les dangers,  n’est finalement qu’un condensé de propos parfois menaçant et parfois irrévérencieux  à l’égard de certaines autorités de la République comme  le Ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Antoine Félix Abdoulaye DIOME.
 

Malgré les menaces, intimidations et autres attaques personnelles, le Ministre de l’intérieur Antoine DIOME a une fois de plus fait preuve de sérénité que requiert ses fonctions de garant de la paix et de la Sécurité publique. Il a su, dans la sérénité républicaine auréolée d’une posture d’homme d’État confirmé, encadrer sans heurts la manifestation de cette opposition qui a fait feu de tous bois sur les institutions de la République.

Actions Républicaines pour un Mouvement vers l’Emergence ( A.R.M.E ) à l’image de la majorité des Sénégalais qui savent disséquer la bonne graine de l’ivraie félicite chaleureusement le Ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME,  lui témoigne de son soutien indéfectible et l’exhorte à persévérer dans le sillon qu’il s’est tracé de toujours défendre la République .


Me Alioune Badara GUEYE

Actions Républicaines pour un Mouvement vers l’Emergence (A.R.M.E)