Prise en charge des 3.000 nouveaux bacheliers orientés à Thiès, le Gouverneur prêt à accompagner le CROUS-T

Cohésion sociale à l’Université de Thiès: Gouverneur de la région de Thiès, en phase avec le Directeur du CROUS-T

Cheikh Sall, qui a été récemment installé à la tête du centre régional des œuvres universitaires sociales de Thiès, a rendu une visite de courtoisie au Gouverneur de la Région de Thiès. C’était sa toute première rencontre avec le Chef de l’Exécutif régional, depuis sa prise de service le 10 Décembre 2019.

D’importants sujets ont été abordés lors de cette rencontre, notamment la prise en charge sociale des trois mille nouveaux bacheliers orientés à l’université Thiès et la sécurité dans les campus. Le Gouverneur se dit même prêt à attribuer au CROUS-T des bâtiments conventionnels, pouvant servir de lieux d’hébergement, pour une bonne prise en charge des étudiants.

La rencontre s’est terminée par des notes d’encouragements et de félicitations de l’autorité à l’endroit de Cheikh Sall directeur du CROUS-T et de son équipe, pour son courage, son esprit d’ouverture, de dialogue et la pertinence de ses idées rien que pour une meilleure prise en charge de l’étudiant thiessois.

En définitive, le Directeur du CROUS a réitéré son engagement à toujours consulter les autorités de l’administration territoriale .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*