Neymar en retard à l’entraînement à cause d’une audition avec la police

Neymar est arrivé en retard à l’entraînement du PSG ce mardi après-midi, avec l’accord de Thomas Tuchel et du club. Le Brésilien avait une audition avec la police judiciaire, liée à son altercation avec un supporter rennais en avril dernier.

Leonardo avait prévenu il y a quelques semaines: plus de passe-droits, plus de libertés, peu importe le statut des joueurs désormais. Le PSG avait même sévi quand Neymar, au cœur d’un été compliqué, était revenu en retard pour la reprise. Et ce mardi après-midi, le Brésilien est arrivé avec quelques minutes de retard à l’entraînement. Mais avec l’accord du PSG et de Thomas Tuchel.

En conférence de presse, à la veille de la réception de Reims pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a assuré ce mardi soir qu’il n’y avait aucun imbroglio autour du retard de celui qui a offert la victoire à son équipe contre Strasbourg et à Lyon. L’entraîneur a indiqué que le léger retard de Neymar était « autorisé » par le club et par lui-même. L’attaquant avait « une chose personnelle » à régler.

Le supporter rennais a porté plainte en août
Cette « chose personnelle », comme l’a qualifiée Thomas Tuchel, c’était l’audition de Neymar avec la police judiciaire. Celle-ci, prévue de longue date, concernait l’altercation entre le joueur et un supporter du Stade Rennais le 27 avril dernier, après la victoire du club breton en finale de la Coupe de France.
rmc sport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*